16/04/2012

Lamentable : 4 adolescents boutent le feu à un local scout

Local.jpg

Quatre adolescents âgés de 15, 16 et 17 ans, ont bouté le feu à un local des Guides de la 51e unité GCB de Berchem-Sainte-Agathe dimanche en fin d'après-midi, a indiqué lundi le parquet de Bruxelles. Les Guides n'étaient pas sur place au moment de l'incendie et personne n'a été blessé. Les quatre mineurs ont été mis à la disposition du parquet.

 

Les faits se sont produits vers 16h45 rue t'Hof te Overbeke quand un passant a remarqué quatre jeunes qui boutaient le feu à un local scout. Le flanc du local a pris feu et le passant a tenté d'interpeller les quatre jeunes qui sont partis en direction de Dilbeek. Un second témoin est venu lui prêter main forte pour éteindre le feu à l'aide de bouteilles d'eau. Les pompiers se sont ensuite rendus sur les lieux.

 

Les deux témoins ont pu fournir à la police une description des auteurs. Un jeune qui correspondait à la description et qui se trouvait près du lieu de l'incendie, a été interpellé par les policiers. Il a prétendu ne pas être impliqué dans l'incendie mais les témoins l'ont reconnu. Les trois autres suspects ont été interpellés par la police locale de Dilbeek.

 

Un seul mot me vient à l’esprit : LAMENTABLE !

 

Retrouvez-moi sur le site : www.marcvandeweyer.be

19:09 Écrit par Marc Vande Weyer | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.