17/01/2011

Une consultation gratuite chez le vétérinaire

vétérinaire.jpg

Du 1er au 28 février, les propriétaires de chiens ou de chats sont invités à se rendre chez un vétérinaire participant à la campagne "Saison de la Prévention" pour une consultation gratuite, indiquent la section des vétérinaires praticiens pour animaux de compagnie de l'U.P.V (SAVAB) et Hill's dans un communiqué.

 

L'objectif des consultations organisées par la SAVAB et Hill's sera notamment de diagnostiquer d'éventuelles anomalies ou maladies chez les animaux pour pouvoir les traiter à temps.

 
En pratique, tous les propriétaires de chiens ou de chats peuvent s'inscrire depuis le 3 janvier sur le site saisondelaprevention.be ou via un call center au 0800/11850. Ils recevront ensuite un document à présenter au vétérinaire. Les propriétaires devront alors prendre un rendez-vous auprès d'un vétérinaire participant à l'action.

 
Les consultations gratuites peuvent être effectuées durant tout le mois de février. Si un propriétaire a plus d'un animal de compagnie, il peut tous les inscrire pour une consultation gratuite, précisent la SAVAB et Hill's.

 

17:59 Écrit par Marc Vande Weyer | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.