10/12/2010

Bruxelles-Propreté met en garde contre les escrocs

campagne-ramassage.jpg

Bruxelles-Propreté, qui assure le ramassage des déchets dans la Région de Bruxelles-capitale, met en garde les citoyens contre les escrocs qui sonnent aux portes pendant la période de fin d'année. Ces derniers déclinent une identité de soi-disant collaborateur de Bruxelles-Propreté dans l'espoir d'obtenir des étrennes de la part des habitants. L'agence a annoncé lundi quelques mesures pour mettre fin à ces pratiques.

 

Un dépliant pour s'identifier

Les membres du personnel de Bruxelles-Propreté ne pourront présenter leurs voeux aux habitants qu'entre le 17 décembre 2010 et le 9 janvier 2011 inclus. Les travailleurs recevront un dépliant qui leur permettra de s'identifier et qu'ils devront remettre aux habitants. "Ce dépliant, qui sera remis à nos équipes le 17 décembre, comprend le calendrier de la campagne pour le ramassage des grandes poubelles qui commence le 30 janvier 2011. S'ils ne vous présentent pas cela, vous savez que vous n'avez pas affaire au personnel de l'agence de Bruxelles-propreté", explique le porte-parole Edith Schouteden.

 

En cas de problèmes, les citoyens peuvent prendre contact avec le service des plaintes de Bruxelles-Propreté au 0800/981 81 ou via info@arp-gan.be.

17:20 Écrit par Marc Vande Weyer | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.