11/05/2009

Le cdH lance l'opération "un enfant = een kind"

milquet3

Après le communiqué diffusé lundi matin pour critiquer la proposition du CD&V d'instaurer une allocation familiale complémentaire flamande, le cdH est revenu à la charge l'après-midi pour annoncer le lancement d'une campagne "UN enfant = EEN kind" et rappeler que pour 2010 il veut obtenir le paiement complet d'un 13eme mois d'allocations familiales en août pour la rentrée scolaire.


Le communiqué indique que l'assemblée des parlementaires du cdH a unanimement condamné, lundi matin, la proposition du CD&V.


Un groupe de parlementaires a décidé de lancer une pétition sur Facebook intitulé "UN enfant = EEN kind" et le parti organisera une opération de sensibilisation mercredi dès 6 heures du matin dans toutes les gares de Wallonie et de Bruxelles.


Enfin, le parti rappelle les avancées en faveur des familles intervenues ces dernière année et insiste sur le fait qu'il veut augmenter les allocations familiales pour tous les enfants.


Pour 2010, il veut obtenir le paiement complet d'un 13eme mois d'allocations familiales en août pour la rentrée scolaire.

19:32 Écrit par Marc Vande Weyer | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.